FMS RINGUE

Spécialiste depuis plus de 30 ans dans la location, pose et dépose d’échafaudages, FMS Ringue possède aujourd’hui un parc de matériel complet qui permet une adaptabilité face à tous les besoins du marché. 
Grâce à des solutions sur-mesure qui répondent aux exigences spécifiques des différents projets, FMS Ringue s'adapte aux chantiers neufs ou de rénovations, et à tout type de bâtiments et supports. 

L'entreprise propose ainsi une offre complète de location, pose et dépose d’échafaudages pour sécuriser tout type de travaux en hauteur.

Une entreprise au coeur de la HAUTEUR EN CONFIANCE®.
En 2007, FMS Ringue a rejoint le groupe FRÉNÉHARD & MICHAUX. Les sociétés du groupe partagent une tradition commune en matière d'aluminium et d'acier, ainsi qu'une même idée de la hauteur en proposant des solutions variées et adaptées à tous les besoins des professionnels : produits d'accès léger (échafaudages et échelles), protections collectives et individuelles contre les chutes de hauteur et accessoires pour toits et couvertures.
Ses 24 sites internationaux lui donnent les moyens de fournir à ses clients exactement ce dont ils ont besoin partout en Europe.
 

Notre ambition :

  • Créer des synergies entre nos entités pour faire naître de grandes idées.
  • Renforcer les métiers de base de chacune de nos sociétés.
  • Capitaliser sur nos marques historiques pour conquérir de nouveaux marchés.
  • Étendre la présence du groupe sur les marchés du bâtiment et de l’industrie.
  • Mutualiser nos ressources en R&D pour développer nos gammes de produits.

Notre vision :

Les sociétés du groupe partagent une tradition commune en matière d'aluminium et d'acier, ainsi qu'une même idée de la hauteur en proposant des solutions variées et adaptées à tous les besoins des professionnels : produits d'accès léger (échafaudages et échelles), protections collectives et individuelles contre les chutes de hauteur et accessoires pour toits et couvertures.
Ses 24 sites internationaux lui donnent les moyens de fournir à ses clients exactement ce dont ils ont besoin partout en Europe.